3 mai 2017

Bénévoles recherchés pour le Défi Kayak du 10 au 13 août

 

La troisième édition du Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec 2017 au profit de Jeunes musiciens du monde se déroulera du 10 au 13 août prochain.

Pour la première fois, grâce à un partenariat avec Les Voiles Max Marine et l’Association Maritime du Québec (AMQ), il sera possible de prendre part à l’évènement à bord d’un bateau à voile légère, en solo ou en équipe! Vous avez bien lu, en 2017 les catamarans, dériveurs et autres voiliers seront acceptés dans le Défi Kayak Desgagnés.

L'Association Maritime du Québec est à la recherche de 5 bénévoles et d'un commodore pour assurer la sécurité des voiliers et autres embarcations non motorisées qui participeront au Défi Kayak. En contrepartie, les organisateurs s'engagent à verser une compensation pour les frais d'essence occasionnés entre Montréal et Québec. L'hébergement et les repas seront également à la charge des organisateurs.

 

Découvrez comment vous impliquer

Vous possédez une embarcation motorisée (bateau à console centrale, bateau pour ski ou planche, ponton, bateau de pêche,etc.)?

Vous avez plusieurs années d'expérience et vous possédez toutes les compétences pour naviguer sur le Saint-Laurent?

Pour vous inscrire en tant que BÉNÉVOLE de la sécurité, remplissez le formulaire en ligne disponible ici.

Pour toute autre question, contactez Madame Valérie Joyal au (450) 466-1777 ou en écrivant à vjoyal@nautismequebec.com 

 

Pour vous inscrire au Défi Kayak

Pour PARTICIPER à la course et relever le Défi Kayak dans la catégorie Voile, inscrivez vous sur le tout nouveau site internet de l'événement.