Vous serez redirigé vers le site de l'Alliance de l'industrie nautique du Québec qui propulse Nautisme Québec.

Annuler Aller au site

Salon du bateau de Montréal

Du 6 février 2020 au 9 février 2020

Bateaux et nouveautés

Des bateaux luxueux!

Des bateaux luxueux!

Yamaha fait preuve d’imagination et d’innovation avec sa toute première incursion dans le royaume nautique des runabouts luxueux de 27 pieds. Tout nouveau en 2020, les bateaux Yamaha de la série 275 transformeront vos moments de loisir sur les plans d’eau grâce à leur style réinventé : deux moteurs marins suralimentés, la commande DRiVE facilitant les manœuvres à faible vitesse, l’écran tactile ConnextMD.

Des bateaux luxueux!

Ce nouveau modèle dans le segment de marché des bateaux de sports nautiques de taille moyenne profite de l’héritage de Malibu au niveau de la technologie et de la performance de la vague. Pouvant accueillir 16 personnes à bord, le Malibu 23MXZ vous offre une expérience inégalée avec sa vaste proue, son siège arrière multivues, ses nombreux postes de charge de téléphones cellulaires et ses porte-verres. La coque du 23MXZ combine le parfait mélange de maniabilité et de grosses vagues du Malibu; la vague tant prisée par les amateurs de sports nautiques.

Des bateaux luxueux!

Le modèle le plus luxueux jamais conçu, Mastercraft nous présente le nouveau X26! Ce bateaux de wakesurf et wakeboard est le seul modèle sur le marché dans sa catégorie à avoir une toilette! Complètement redessiné, ce modèle saura envier plusieurs plaisanciers fervent de sport nautique!

Des bateaux luxueux!

Super Air Nautique G23 Paragon

Dans le monde des grands!

Dans le monde des grands!

Cruisers Yachts Cantius 42

Dans le monde des grands!

Le Greenline 40 avec sa technologie hybride.

En grande première canadienne

En grande première canadienne

Le seul endroit ou il pourra être admirer cette année, c’est au Salon du bateau de Montréal! Amara White Combo de SunCatcher Pontoons.

Merci à nos partenaires :

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!