15 fév. 2019

Avis de nomination

L’Alliance de l’industrie nautique du Québec annonce la nomination de Sylvain Deschênes à titre de directeur des programmes et services aux membres, ainsi que celle de Diane Théberge en tant que coordonnatrice – communications et relations publiques.

Reconnu pour ses habiletés marquées en gestion, son expertise en développement de produit et de services ainsi qu’en mise en marché, Sylvain Deschênes cumule plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie touristique. Il a occupé différentes fonctions, notamment à titre de directeur stratégie chez VN3 Conseil et Jackalope Technologie ainsi que directeur marketing et promotion de l’Alliance de l'industrie touristique du Québec / ATR associées du Québec. Sylvain est heureux de pouvoir contribuer activement au positionnement du nautisme au Québec. En tant que directeur des programmes et services aux membres, Sylvain assurera la gestion des programmes dédiés au réseau de marinas, de la promotion de la sécurité nautique en plus de l’ensemble des services offerts aux membres plaisanciers et corporatifs.

Diane Théberge possède une vingtaine d’années expérience en communication et relations publiques. Elle a occupé diverses fonctions au cours de ses dernières années à la Société de sauvetage, dont celles de gestionnaire de projets et de gestionnaire des communications. Curieuse, proactive et créative, Diane est soucieuse d’avoir une vue d’ensemble afin de bien informer les membres et de déployer la stratégie de communication adéquate. Diane aura pour principale responsabilité de planifier et de mettre en application les plans de communication interne et externe de l’organisme.

« Nous sommes ravis d'accueillir Diane Théberge et Sylvain Deschênes au sein de notre équipe, leurs expertises sont des atouts indéniables pour l’Alliance. Ils viennent se joindre à une équipe créative, dynamique et dévouée qui a à cœur le développement du nautisme! », souligne Alain Roy, directeur général de l’Alliance de l’industrie nautique du Québec.