Vous serez redirigé vers le site de l'Alliance de l'industrie nautique du Québec qui propulse Nautisme Québec.
Annuler Aller au siteIl est encore tôt! Certains coins du Québec sont encore sous la neige. L’Alliance de l’industrie nautique du Québec (Nautisme Québec) travaille de concert avec les entreprises du milieu et le gouvernement afin de déterminer les mesures à mettre en place pour faciliter l’accès aux bateaux et aux marinas le temps venu.
D’ici là, les belles journées se feront de plus en plus fréquentes et le désir d’aller préparer son bateau jumelé au besoin de sortir de chez soi pousseront les plaisanciers vers les marinas. Nautisme Québec invite les plaisanciers à demeurer chez eux.
Les marinas font partie des commerces et entreprises jugées non prioritaires par le Gouvernement et qui sont fermées depuis le 23 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre (Decret-223-2020). De plus, le gouvernement du Québec demande à toute personne d’éviter de se déplacer d’une région à l’autre ou d’une ville à l’autre, sauf en cas de nécessité. Ces déplacements devraient se limiter à ceux liés à des raisons médicales et au travail, dans un contexte où le télétravail n’est pas possible. Sans oublier que les marinas sont des lieux propices aux rassemblements.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!
©2024Nautisme Québec | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation